La "Papathèque" idéale : "La fabrique LEGO, assemblez vos idées" (Ed. Huginn Muninn)

La-fabrique-LEGO.jpg

 

Ce devait être la semaine "nostalgie". Avec les p'tites voitures de mon enfance (ici), aujourd'hui dans la Papathèque, je vous propose les jeux d'assemblage de mon enfance : les LEGO. Et ce livre, reçu en cadeau par mon beau-frère à Noël : La fabrique LEGO. Grandiose !

Bonne lecture !!!

 

La fabrique Lego, assemblez vos idées (Ed. Huginn Muninn)

 

Description de l'ouvrage
Voici le livre/manuel que tous les parents et les fans de LEGO attendaient depuis longtemps : plus de 500 trucs et astuces pour réutiliser toutes vos briques LEGO et créer de nouveaux éléments inédits comme des vaisseaux spatiaux ou marins, des monstres délirants, des habitations de tout type, et même des accessoires de déco pour la maison, comme de cadres photos ou des boîtes à crayons.

 

L'avis de Papa Online !

 

Fan de Lego ? Bon, le mot est peut-être un peu fort. En attendant, le plaisir de jouer aux Lego que j'ai connu étant petit dans les années 80, reste intact aujourd'hui lorsque j'y joue avec le grand Léon dans le salon de la maison (ouah les rimes !). Alors, lorsque j'ai eu ce livre en cadeau, évidemment mes yeux se sont ouverts très très grands. Certes Léon est encore trop petit aujourd'hui pour faire de tels assemblages ; mais nul doute qu'un jour, avec sa soeur et leur Maman, nous pourrons faire de magnifiques petites villes, de jolis vaisseaux spatiaux et autres créations en tout genre.

J'ai encore feuilleté le livre tantôt. Même si je ne suis pas pressé de voir grandir nos enfants trop rapidement, parfois je me dis : flûte, s'ils avaient quelques années de plus, on pourrait faire tous ces trucs qui me rappellent tant mon enfance. Patience, patience...

 

Détails du livre

 

- Broché : 208 pages

- Editeur : HUGINN MUNINN (9 novembre 2012)

- Langue : Français

- ISBN-10 : 2364800579

- ISBN-13 : 978-2364800571

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
C'est super sympa ce livre :) J'ai adoré les lego et je me languis de voir mon fils grandir pour partager cette joie de jouer à ce jeu de construction imaginaire ;)
Répondre
P
Désolé, j'ai mis un peu de temps pour répondre...<br /> C'est vrai que c'est une chouette idée de cadeau... Eh eh, c'est bientôt la fête des papas non ? ^^
Répondre
P
Oh mon mari ne l'a pas encore ce livre... c'est un afol (adulte fan of lego)... bonne idée cadeau! Merci
Répondre