Le blog de la semaine : "C'est quoi ce bruit ?" (de Milie)

C-est-quoi-ce-bruit.png

 

 

Le blog/site de la semaine nous transporte cette fois-ci dans un univers un peu différent. Ce ne sera donc pas un Papa. Ni un site "sponso". Non, cette semaine, je souhaitais vous présenter le blog d'une cop's de la "blogo" : Milie, c'est quoi ce bruit ? 

Milie, c'est une blogueuse : une vrai ! Elle en fait un peu son business. On y découvre de superbes articles et ce, sur des thématiques diverses : sur la blogueuse bien sûr, sur la "geekette" assurément, mais aussi de la déco, de la famille (évidemment, je les affectionne tout particulièrement) ou encore le shopping.

La cuisine est l'un de ses points forts. Milie aime la bonne cuisine... et ça se sent ! Trucs et astuces en tout genre. Personnellement, je me passionne à lire ses articles lorsque viennent les fêtes (Noël, bientôt Pâques...). Et je ne vous parlerai pas de la sous rubrique "apéritif", je risquerai de lui donner mauvaise réputation (^^). 

On aimera aussi son côté déjanté ! Eh oui, encore une... Milie a, par exemple, récemment créé la rubrique "Mardi sexy". Et bien qu'à cheval sur certaines "traditions", sincèrement je vous la recommande car, avec sa cop's Mamananonyme, les filles nous font bien rire. Dernier article en date : "Les 5 célébrités sexys avec qui ont n'aimerait pas coucher..."

En fait, ça faisait longtemps que je voulais vous parler du blog C'est quoi ce bruit ? Pourquoi aujourd'hui ? Tout simplement parce que, dans le classement de février du site ebuzzing.fr, le groupe des "15 blogs" dont je fais partie figure très bien. En voici un mini-résumé du top 20 :

1. Mamananonyme (présenté ici)

2. C'est quoi ce bruit ?

5. Je suis papa ! (présenté ici)

6. Maman Bavarde (présenté ici)

9. Papa Blogueur (présenté ici)

19. Le blog de flying-mama (présenté ici)

Das ma collection, il ne manquait donc plus que le blog de Milie (^^).

Et j'en profite, au passage, pour scander un petit : "Vive les 15 blogs" !!!

Mérité ;-)

 

La blogueuse se présente

 

À propos

Blog féminin tenu par une maman (mais pas que...) qui aime partager ses recettes de cuisine facile et qui adore bavarder : famille, décoration, beauté, mode, cinéma : tout y passe ! De l'allaitement à la robe de soirée, en passant par la déco suédoise :)

   

Où trouver C'est quoi ce bruit ?

 

- Sur son blog : http://cestquoicebruit.com/

- Sur Twitter : https://twitter.com/Milie_MW

- Sur Facebook : ici

- Sur Helocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/milie_mw

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
:)
Répondre
P
Mouahhhhh !!!!! Avec ta passion pour la déco suédoise, j'avais laissé Papa en Suède (ancienne présentation) : lapsus corrigé ;-)<br /> Sur ce, moi je file chez Ikea O_O
Répondre
M
y'a une ch'tite erreur sur le lien de mon blog ;)<br /> Et merci pour cette jolie mise en lumière :)
Répondre
P
Rendons à César ce qui lui appartient ! :-)
Répondre
M
Oh merci Papaonline ! c'est sympa !<br /> Les mardis sexys sont une idée de Mamananonyme ;) j'adore ses petits rdv !<br /> Bises
Répondre