L'univers d'un PapaOnline, sa ChérieOnline et leurs 3 EnfantsOnline ! Retrouvez nos tests, nos sorties, nos lectures et autres coups de cœur... à travers un blog pas comme les autres !
5 Novembre 2021
Un petit peu de nous. Je ne le faisais plus beaucoup sur le blog. Mais à force d'écrire moins, ça me donne envie d'écrire de nouveau. D'être avec vous. De parler de nous. Ça me manquait, voilà tout. Et ma semaine de vacances avec les enfants était assez sportive. Tant mieux. Ça nous manquait aussi. Petit retour en images ? Allez, c'est parti !
Mercredi, après le "reste de la famille", Lélé et moi nous sommes allés en duo à Disney : une journée magique (Marne-la-Vallée, 77)